jeudi 24 juillet 2014

Quand la betterave se pare de lumière

Coucou les vernis addict,

Je vais vous parler de mon dernier craquage OPI,  Il s'agit de Miami Beet, un joli prune de la collection South Beach.

 La couleur est effectivement évocatrice de la betterave avec ses nuances rouges, roses et violettes.
 Rafiné et féminin, ce vernis allie une teinte assez sombre et une luminosité qui lui donne toute son élégance.

Comme toujours avec OPI, je me contente d'une seule couche qui, ici encore, est amplement suffisante pour révéler tout l'éclat de mon nouveau coup de cœur......

Sur les photos le rendu est beaucoup plus rouge et on ne perçoit pas la tonalité prune pourtant très présente en réalité....








Personnellement j'aime beaucoup cette teinte qui se place même dans mes favorites,elle passe partout et peut se porter en toute saison bien qu'en ce moment je préfère des teintes plus flashy donc je pense que je la réserverai d'avantage pour l'automne ou l'hiver car le soleil me donne envie de couleurs moins sobres, plus punchy.






3 commentaires :

  1. J'adore les vernis OPI, ce sont mes préférés ! J'ai bien envie de voir la "vraie" couleur de ce vernis, afin de bien me rendre compte de la tonalité prune, ça doit être vraiment sublime! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui il est juste sublime, je le mets dans mes indispensables..... tu verras tu ne seras pas déçue par cette jolie nuance qui, malheureusement, n'est pas visible sur les photos.... la qualité OPI en plus ;) Et c'est une teinte passe partout qui peut se porter en toute saison bien qu'en ce moment je préfère des teintes plus flashy.

      Supprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !