mardi 22 juillet 2014

Je rêve ma vie en rose avec Revlon

Coucou les vernis addict,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit nouveau dans ma collection: Flirt, le n°250 de chez Revlon.

J'avais ce vernis depuis un bon moment mais la nuance un peu lilas du flacon me faisait hésiter à l'utiliser..... cependant malgré le temps mitigé je suis passée en mode été e qui signifie que j'ai envie d'afficher de jolies couleurs lumineuses sur mes pieds...... C'est donc sur un coup de tête, avec l'envie d'essayer de nouvelles nuances sur mes petits petons, que j'ai repensé à ce petit vernis et que j'ai eu envie de l'essayer...... sur mes pieds !!

Etant donné que c'est une première pour moi avec cette marque, je vais commencer par vous dire ce que j'ai pensé de ce vernis en termes de packaging, application, texture, séchage, etc.....

C'est parti pour un petit passage en revue des points qui me paraissent essentiels pour un vernis:

  • Le packaging est sobre, élégant et très féminin..... 1er bon point pour Revlon.
  • Le pinceau est fin et plat, il optimise bien la pose.... avec ce pinceau c'est facile de ne pas déborder !!
  • La texture a une fluidité parfaite qui s'allie avec brio au pinceau pour offrir une application facile.
  • La finition est brillante, sans imperfections.
  • Une tenue parfaite, même sans ménager ses mains (2 bébés obligent^^)..... résistance aux chocs assurée !!
  • Et en prime il est facile à retirer, même avec un vernis sans acétone.
  • Une bonne conservation..... et oui je vous l'ai dit j'avais e vernis depuis pas mal de temps e qui m'a permis de constater que sa texture était parfaite malgré son âge.
  • Une formule qui respecte les ongles, même les plus fragiles, en bannissant le Toluène (toxique), le Formaldéhyde (sensibilisant) et le Butyle (plastifiant) ainsi que notre ennemi le paraben ajouté.

Alors, voyons, j'ai perdu le compte..... Et oui ça fait bien 8 bons points pour Revlon.... un sans faute !!
Bon, passons au as plus précis de Flirt !!

La teinte 250 de la gamme affiche une couleur éclatante, brillante et porteuse de bonne humeur..... un concentré vitaminé très girly qui m'a incité à ne pas me contenter d'en parer mes pieds mais à opter pour un total look mains + pieds.

J'avoue avoir été surprise par la différence de teinte entre le flacon et le rendu sur mes ongles (ça ne se voit pas trop sur les photos).

Au final, Flirt s'affiche comme un rose punchy avec effectivement une petite touche lilas qui vient l'adoucir.

Je vous laisse juger....











Et voilà, Revlon rentre dans mes incontournables (avec OPI et Essie) en alliant l'aspect soin d'un vernis protecteur qui chouchoute les ongles et une diversité de couleurs chatoyantes et élégantes..... sans oublier la tenue remarquable et la résistance aux chocs.

Pour moi ce vernis est venu grossir ma gamme d’accessoires de mode ongulaire alors un conseil:  succombez sans complexe à la marque ainsi qu'à sa teinte 250, vous ne serez pas déçue ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !