jeudi 4 septembre 2014

Et si on prolongeait le plaisir.....

Coucou les vernis addict,

L'été se prolonge mais j'ai craqué sur une jolie teinte un peu plus automnale que ce que je portais ces derniers temps...... After sex de Essie !!

Sans surprise avec Essie, ce vernis se révèle très facile à appliquer avec sa texture fluide et révèle déjà toute sa splendeur ainsi qu'une parfaite opacité dès la première couche.

La tenue est parfaite étant donné que mon vernis est toujours impeccable après 4 jours sans ménager mes mains.... il a résisté sans soucis à une vie trépidante de maman de 2 bébés adepte du Home Made !!

Après l'aspect technique parlons un peu de la teinte....







Il s'agit d'un rouge profond que je qualifierais de bourgogne sublimé par des reflets divins légèrement métalliques au fini irisé.

Sur les photos le rendu est beaucoup plus rouge vif qu'en réalité où la tonalité bourgogne domine d'avantage.

Bon j'avoue je suis tombée amoureuse de ce classique à mon sens incontournable et passe partout !! Une teinte voluptueuse qui sublime l'ongle avec élégance et féminité et qui peut se porter quelque soit la saison ou l'occasion.

After sex porte bien son nom car il rend vos mains irrésistible et glamour afin de donner envie de plus à votre homme ;)

Une chose est sûre..... After sex et moi c'est bien plus qu'une aventure éphémère mais plutôt le début d'une longue histoire d'amour :)

Totalement irrésistible alors pourquoi ne pas succomber ? ;)




2 commentaires :

  1. Très joli ce rouge!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !