jeudi 25 septembre 2014

Parce qu'on le vaut bien..... en Burgundy Diva

Coucou les vernis addict,


Et voilà mon dernier test de Color Riche de L'Oréal : le numéro 406,  Burgundy Diva.

Un bourgogne plus sombre que le flacon ne le laissait supposer (mais cette fois je m'y attendais ;)) mais également beaucoup moins irisé que ce que je pensais. En effet, si le flacon nous révèle mille paillettes, elles se font plutôt discrètes à la pose apportant juste une touche de brillance nacrée.

Et j'ai même eu envie de faire profiter mes pieds de ces jolis reflets ^^

Au final un fini brillant révélant une élégance toute féminine.

Une jolie teinte raffinée idéale pour entrer dans l'automne en beauté !!













2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Oui CharloJiho, très joli.... une teinte indispensable passe partout et toujours chic..... et franchement la tenue impeccable pendant 4 jours pleins me pousse à le recommander ++++

      Supprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !