mardi 11 mars 2014

Mes petits élastiques cheveux

Je ne vous avais pas encore parlé de mes petits élastiques pour cheveux..... encore une de mes idées créatives.... et bien voilà, je répare cet oubli ;)

J'utilise des élastiques sans attache en fer afin de ne pas tirer les cheveux, je varie les couleurs et je les customise avec des boutons à queue que je recouvre de jolis tissus au grès de mes envies....

Il y en a pour tous les goûts, pour enfants et adultes et bien sur toute création est possible sur demande en changeant la taille et la couleur des élastiques, la taille des boutons, les tissus....

Voici un petit aperçu de ce que ça donne:


  • Lot de 2 élastiques cheveux avec boutons 23 mm recouverts de tissu Malaga rose pastel à gros pois blancs:





  • Elastique cheveux rose clair pour enfant avec bouton 15 mm recouvert de tissu à petites fleurs roses et blanches sur fond rouge Riley Blake:




  • Elastique cheveux bleu ciel  pour enfant avec bouton 15 mm recouvert de tissu champignon rouge et bleu Riley Blake collection "petit chaperon rouge" de Tasha Noel, Little Red Riding Hood, Mushrooms in Aqua:




  • Elastique cheveux bleu ciel  pour enfant avec bouton 15 mm recouvert de tissu petit oiseau, collection de Robert Kaufman bleu, nuages, soleils, oiseaux:




  • Lot de 2 élastiques cheveux avec boutons 15 mm recouverts de tissu liberty Blossom à petites fleurs violettes et roses sur fond beige:






  • Lot de 2 élastiques cheveux avec boutons 29 mm recouverts de tissu liberty Blossom à petites fleurs violettes et roses sur fond beige:





Et si vous êtes tentée, c'est par ici sur la boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/petiteframboise-891585.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !