samedi 15 février 2014

A la Une ....

On attendait leur sortie avec impatience.... et les voilà, les derniers nés de la marque Une !!
Une jolie collection de petits flacons très prometteurs .... mais seront-ils à la hauteur de nos attentes ??
La première réaction est d'être conquise par le packaging qui reste fidèle à l'élégance et au côté épuré et simple de la marque.... même les couleurs les plus soutenues paraissent empreintes de douceur..... et de naturel !! Ce qui est le cas d'ailleurs....  fidèle à sa marque qui a à cœur d'utiliser au max des ingrédients d'origine naturelle, cette ribambelle de petit Nail colour peut afficher sans mentir son slogan "Une natural beauty"..... Et oui, ces petites merveilles nous dévoilent chacune son taux d'ingrédients d'origine naturelle: de 72.1% à 85% selon la teinte.
Le must de l'élégance de nos chers petits vernis est qu'ils sont tout à fait raccord avec les autres produits de la marque, que ce soit les rouges à lèvres ou les ombres à paupières.
Bon, pour l'instant je dois dire que ces petits bijoux semblent relever le défit de conquérir le cœur de toutes celles qui sont soucieuses de sublimer leurs mains!!
Mais allons un peu plus loin en ouvrant nos chers petits flacons....
Alors, premier constat en débouchant une de ces petites merveilles.... chez Une on semble être maître dans le mariage de la beauté élégante et du fonctionnel.... en effet le bouchon s'avère très pratique d'utilisation en offrant la possibilité de visser et dévisser avec le large capuchon carré mais aussi de le détacher pour trouvé caché dessus un petit pinceau à embout fin pour en facilité la préhension.... et côté praticité d'utilisation, le pinceau n'est pas en reste avec sa tête plate et large qui permet de couvrir l'ongle en un seul passage.... le must pour les maladroites !! Mais attention à ne pas surcharger le pinceau.... sa largeur nous pousserait facilement à mettre trop de vernis d'un coup.
Avant de passer à la phase test, faisons un petit détour par la case budget.... bien sur mes finances ne m'ont pas permise d'acheter toute la gamme et je suis donc restée raisonnable (enfin pour cette fois^^) en ne craquant que sur deux teintes. Bonne surprise cependant car pour fêter la naissance de cette gamme mon Monoprix les propose à 9.90€ au lieu de 12.90€..... ce qui fait une économie de 3.60€ !! Et comme la promo concerne aussi le nouveau dissolvant huile soin, je craque aussi et en prend un.... après tout il faudra bien que je l'enlève mon vernis, non? Et puis comment se priver d'un dissolvant qui non content d'être composé d'ingrédients 100% naturels, notamment d'huile d'amande douce et d'abricot, promet un effet assouplissant des cuticules sans blanchir l'ongle!!
Bon, pour en revenir à nos vernis....
Mon choix s'est porté sur le magnifique et discret C01 qui se la joue tout en douceur et naturel, et sur le plus soutenu C09 et dont les pigments le classe dans la gamme des rouges.
Mon petit C01, je te mets de côté pour une prochaine fois et je teste ton copain le C09.... j'ai plus envie d'une couleur qui en jette pour cette fois^^
Bilan.... petit C09, je t'étale facilement grâce à ton large pinceau malgré ta texture assez épaisse.
Pour ce qui est du rendu.... en un mot.... wahou !!  Tu es top tendance et quelle originalité !! Ton joli rouge qui, en intérieur et en soirée, lorsque je t'ai posé, m'a semblé tirer un peu vers le marron.... mais comme tu as l'air d'aimer faire des surprise, je t'ai retrouvé ce matin à la lumière éclatant d'une jolie nuance bien plus rouille que je ne le pensais. Et en plus, après une journée entière avec toi, tu es toujours aussi sublime.... tu promets d'avoir une bonne tenue on dirait!! 

Bilan, premier test avec mon petit C09 et me voilà conquise....

Je ne sais pas vous mais moi désormais,  quand je fais un tour au rayon Une de mon Monoprix et que je vois toutes ces merveilles j’ai bien du mal à me restreindre à n’en choisir qu’une !!
.... et ce n'est pas près de changer on dirait^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !