samedi 15 février 2014

Pour un réveil en beauté je choisis Une....

Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent, j'ai récemment fait un tour au rayon Une de Monoprix.... et là, non contente d'avoir craqué pour deux de leur nouveaux vernis ainsi que leur dissolvant soin, j'ai également jeté mon dévolu sur leur Gel lavant visage.
Vous avez peut être eu l'occasion de lire mon article sur mon choix de soins du visage Weleda dans lequel je disais avoir trouvé mon lait nettoyant visage idéal.... ce n'est pas maintenant que je vais me contredire mais pourtant, la petite curieuse que je suis n'a pas pu résister à l'envie de tester ce gel Une !!
Bon pour ma défense il faut dire que, fidèle à son habitude, Une a mis le paquet niveau packaging !! Pour ce gel ils ont encore opté pour une pésentation élégante et discrète avec un tube transparent mettant la jolie couleur du gel en valeur. D''un doux rose/orangé acidulé, qui n'est pas sans nous évoquer le pamplemousse, cette teinte est toute féminine et évoque la fraicheur de ce fruit parfumé. En parlant de parfum.... il reste bien dans cette même lignée et est tout bonnement exquis !!

Pour ce qui est de l'application, je suis immédiatement conquise par cette sensation de fraîcheur et de pureté. Après rinçage la sensation que la peau est débarrassée de toute impureté persiste.... on se sent saine et le teint est éclatant !!
Et après plusieurs jours d'utlisation, ma peau caractérielle ne boude pas ce soin qui ne l'assèche pas et continue à lui apporter de l'éclat.
Promesse tenue pour Une qui présentait ce produit comme un 3 en 1: nettoie, purifie, booste l'éclat du tein.
Et bien sur encore une fois encore, le slogan de cette excellente marque ne ment pas.... natural skincare.... avec 99.4% d'ingrédients d'origine naturelle et 10.5% issus de l'agriculture bio, qui pourrait dire le contraire !!

Bilan:
Mon choix de soins lavant visage:
Un soin revitalisant qui donne un tein éclatant de pureté pour le matin avec le Gel lavant visage de Une pour le matin et un soin réconfort tout doux avec mon Lait nettoyant confort à l'amande de Weleda pour le soir.
Encore une fois.... merci Une

2 commentaires :

  1. Ohhhhh ce gel nettoyant me fait envie ! tu as quel type de peau a la base ? tu l'as payé combien et tu l'as trouvé ou ? je suis à la recherche de mon prochain gel nettoyant.
    http://larevuecosmetiquesquedejessika.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jessika j'ai une peau atopique, mixte avec tendance eczémateuse..... en gros la galère car je fais des réaction allergiques à plein de produits..... donc si un produit me convient en général c'est signe qu'il est très doux et respectueux des peaux fragiles et réactives comme la mienne..... en gros tu peux foncer!!
    Je l'ai acheté à Monoprix, il font tous les produits de cette marque qui est très naturelle et donc parfaite pour moi. Le tube fait 100 ml et je l'ai payé 9,50 euros.

    Je te mets le lien de UNE natural beauty sur lequel tu peux l'acheter sans problème si tu n'as pas de Monoprix ou autre point de vente près de chez toi:

    http://www.unebeauty.com/fr/produits/soin/gel-nettoyant-moussant-3-en-1-eclat.html

    N'hésite pas à le tester je pense que tu vas être séduite ;) Tu me tiendra au courant :)

    RépondreSupprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !