vendredi 21 février 2014

L'effet peau nue selon OPI

Coucou les vernis addict,

Je vous ai parlé il y a peu de la marque OPI donc je ne vais pas vous ennuyer en radotant sur ses qualités par contre je vais vous présenter mon dernier petit craquage de leur collection.

Vous le savez peut-être si vous avez lu mon article sur le sublime Grand Canyon Sunset je suis plutôt en mode vernis aux teintes automnales en ce moment et pourtant, en passant devant le rayon OPI de mon Monoprix (placé bien stratégiquement sur le chemin des caisses..... comment ne pas craquer grrrrrr) j'ai été attirée par un très joli nude: Samoan Sand.







Ni une ni deux en rentrant à la maison il a fallu que j'essaye cette jolie teinte très pure dont le nom évoque si bien la douceur du sable chaud...... mmmmmm on en rêverait!

Comme d'habitude je ne suis pas déçue par la texture mais bon ne revenons pas là dessus....

Ce qui m'a surprise c'est que si je m'attendais à un nude opaque je ne pensais pas qu'il serait aussi proche de ma carnation de peau..... résultat un fini très naturel, d'une grande subtilité et en même temps révélant un aspect très sophistiqué..... du 100 % effet naturel que je serais curieuse de tester cet été après avoir bronzé pour voir comment il se révèle en contrastant d'avantage avec ma peau.

Bilan: j'aime beaucoup ce joli beige racé et élégant qui habille l'ongle en toute discrétion  en révélant avec simplicité un côté féminin chic.

Encore un essai transformé pour OPI !!

6 commentaires :

  1. Je suis méga fan de vernis nude et celui-ci à l'air juste sublime, tout ce que j'aime!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien trouvé le mot: sublime !! Perso je suis conquise :)
      Je ne peux que t'encourager à craquer car je suis certaine que tu ne le regretteras pas..... même si OPI reste une marque assez chère (13.90 euros), la qualité est au RDV et au final vu qu'ils ont une bonne tenue et vieillissent super bien on est gagnantes :)

      Supprimer
  2. Super ce vernis ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord Maêva :) Trop contente de mon achat :)

      Supprimer
  3. Ce vernis a l'air super joli.
    J'aime beaucoup l'effet nude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très joli et élégant!! Et si tu aimes l'effet nude je te le recommande vraiment !! Tu vas l'adorer ;)

      Supprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !