samedi 15 février 2014

Bonne fête grand- mère

Et oui aujourd'hui c'est la fête des grand-mère.... et cette année c'est très particulier car ma petite framboise offre ce nouveau rôle à ses deux grand-mère. Donc pour cette occasion toute particulière petite framboise a voulu faire une carte de vœux à chacune de ses grand-mères.... bon, ok, petite maman l'a un peu aidée, mais juste un peu ^^
Cartes réalisées à la main au pastel sec et à l'encre de calligraphie :




Bon, là j'avoue que je ne suis pas satisfaite.... le fixateur a fait baver l'encre grrrr et vu que j'ai réalisé ces cartes un peu tard je n'ai pas eu le temps de recommencer....  bon ça passe parce que c'est à usage perso et que la destinataire n'est pas regardante mais mon âme perfectionniste rumine bien le truc quand même !! Re grrrrr

Bonne fête des grand-mères !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !