samedi 15 février 2014

Mon tableau Tatty Teddy au point de croix

Avec beaucoup de retard je vous présente ce travail réalisé pour ma petite framboise avant sa naissance.
Il s'agit d'un kit de broderie au point de croix compté Tatty Teddy.
Vous connaissez sûrement cet adorable petit ourson rapiécé qui porte aussi le nom Me to You. Né de l'imagination de Miranda il évolue dans un monde de douceur principalement composé de gris avec des pointes de couleurs pastel ou de rouge.
Bon pour en revenir à mon oeuvre, normalement j'aurais du la réaliser en point compté mais j'ai préféré travailler à l'instinc et j'ai donc dessiné mon ourson à main levée sur la toile avant de broder au grès de mon felling perso..... au final je suis plutôt satisfaite de mon travail.
Pour aller avec la chambre de ma petite framboise, toute de blanc et rose pastel, j'ai chois un encadrement rose et je trouve l'ensemble plutôt sympa :)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !