samedi 15 février 2014

Mes premiers pastels

Mes lubies de femme enceinte....


Et oui, quand j'attendais ma petite framboise j'eu envie d'entreprendre plein de nouvelles choses :) Bon il faut dire aussi que j'ai eu une grossesse difficile et que j'ai été coincée à la maison presque tout le temps alors il faut bien s'occuper^^
Bref, j'ai eu envie de me lancer dans le dessin au pastel.
Pourquoi? Aucune idée..... allez savoir comment certaines idées viennent à l'esprit d'une femme enceinte^^
En tout cas voilà mes 4 premières œuvres.... affaire à suivre.....                                      
Soyez sympa, un peu d'indulgence, ce sont mes premiers essais lol

 Mon poney:


Mes fleurs:

Mon rouge-gorge:

Ma Vierge à l'enfant:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !