samedi 15 février 2014

Un thé qui porte bien son nom

Un  Ver-Tiges de saveurs....

Aujourd'hui j'ai eu envie de choisir un de mes thés préférés.... le Diamant Noir de chez Vert-Tiges.
Vert-Tiges est une maison de thé, café et tisane indépendante qui vend sur le net. En plus d'une très grande diversité de ces 3 types de boissons ils proposent un vaste choix dans leur rubrique "art de la table".
Leurs rubriques sont très variés et passent par la santé, l’origine et histoire, témoignages ....
Leurs rayons: thés bien être, thés parfumés, thés d'origine, tisanes et épices, accessoires, cadeaux et espace café.
Un autre truc sympa.... il y a souvent des petits cadeaux offerts comme en ce moment une mesure à thé offerte pour toute commande jusqu'au 01/02/2013 (plus livraison offerte à partir de 30 euros d'achat) et proposition d'acheter des échantillons afin de pouvoir goûter les saveurs qu'on ne connait pas encore avant de se laisser tenter par de plus grandes quantités.
Pour ma part, en grande amatrice de thé, c'est bien sur en cherchant de nouvelle saveurs que j'ai découvert leur site.... et franchement je n'ai pas été déçue !! En matière de thé leur sélection et leur création sont très riches et variés.... le mariage des saveurs et toujours très judicieux avec pour base des thés de grande qualité.
Bon, revenons-en à notre Diamant Noir .... créé en collaboration avec un maître chocolatier, ce thé se révèle délicatement parfumé d'essence de cacao et d' éclats de fèves de cacao.... un esprit 100% chocolat noir allié à un délicieux thé noir. Il dégage une bonne odeur de chocolat dès l'ouverture du paquet et, dès la première gorgée, on ne peut être que séduite par sa douceur et sa subtilité. l'ârome de chocolat, bien que très présent, ne cache cependant pas le goût de ce thé noir très délicat et savoureux.
Un de mes thés préférés que je recommande à tous les gourmands de chocolat!!
Toutes les raisons de se laisser tenter.... et de succomber à cette douce chaleur qui ne peut que vous pousser à renouveler l'expérience....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !