vendredi 21 février 2014

Séance relooking pour le youpala de bébé

Petit retour en arrière pour vous présenter le résultat d'une petite cure de jouvence offerte au youpala de ma petite framboise.

Et oui ça remonte déjà à plusieurs mois mais je ne vous en avais pas encore parlé donc voilà je me rattrape ;) 

Bon petite framboise a maintenant 18 mois donc elle marche depuis un moment mais pour ses début nous lui avons acheté un youpala ou trotteur en braderie: 5 euros.... super affaire!!

Mais voilà ce brave véhicule spécial bébé avait bien des heures au compteur et les affichait clairement !!








Bon comme vous pouvez le constater le siège en avait vu des vertes et des pas mûres, et encore les photos lui donnent une meilleure mine que la réalité !! Tout jauni, élimé et même percé au niveau de l'attache du dossier et des pressions du devant.

Bon, celui là il fallait bien que je le relooke non?

Et tant qu'à faire je voulais lui donner un petit côté plus fille pour ma petite framboise, normal non?

Allez petite maman au boulot !! 

Comme je n'avais pas encore ma machine à coudre (une brother que j'ai eu pour Noël :)) j'ai tout fait à la main.

Je suis donc partie à la recherche d'un joli tissu et là j'ai eu un coup de cœur pour un très joli petit patchwork rose 100% coton:  Little garden Pink.






Et voilà le résultat: 






Pour les finitions j'ai choisi un biais rose uni.







Et après montage sur sa structure:











Alors, vous en pensez quoi?

Joli coup de jeune, non?
Avec en prime un revirement en mode fille :)

Bon finalement ma petite framboise a donc eu un joli youpala de fille..... dont elle ne s'est presque pas servie car elle a préféré passer directement à la marche autonome lol

Au final je vais le réutiliser pour mon petit cassis que nous attendons pour avril et s'en servira peut-être d'avantage..... et désolé mon petit bonhomme pour le côté fille lol




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !