samedi 15 février 2014

Et si je boostais la tenue de mon vernis à ongles ??

Petite astuce du jour....
Vous savez surement que le vinaigre blanc regorge de vertus et qu'il est à la base de 1001 astuces dans tous les domaines.... et bien il ne boude pas celui de la beauté.
Donc ce soir une petite astuce beauté avec du vinaigre blanc !!
Vous aussi vous en avez marre des vernis qui s'écaillent trop vite.... moi perso je déteste surtout que je suis une maniaque dans ce domaine (entre autres^^).... sortir avec un vernis qui n'est pas impécable ?? Mission impossible, j'aurais trop l'impression d'être Miss crara !!
Donc une petite astuce toute simple pour gagner un peu de temps sur la durée d'une manucure impec : avant de poser le vernis, passez un coton imbibé de vinaigre blanc sur vos ongles !!
Oui, oui c'est tout.... aussi simple que ça.... et peu coûteux en plus ;)
Astucieux ce vinaigre blanc !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !