jeudi 20 février 2014

Un copain de bain pour bébé

Doudou de bain pour bébé


Nouvelle inspiration créatrice pour ma petite framboise qui après avoir eu une période où elle a boudé le bain dans lequel elle ne voulait pas s’asseoir s'éclate enfin en barbotant :) Trop bien c'est bien plus sympa pour elle comme pour moi:)

Enfin voilà j'ai eu envie de lui créer quelque chose pour ce moment si particulier de jeu, de détente et de partage avec maman..... et a germé l'idée d'un petit gant de toilette en forme d'animal..... à mi-chemin entre le doudou et le gant de toilette.

J'ai donc récupéré un petit coupon de tissu éponge dans ma réserve et même s'il me semblait bien petit je me suis dit que la menotte de ma petite framboise l'étant aussi ça ferait l'affaire..... erreur!!

Une fois mon petit gant de toilette terminé je me suis rendu compte que la menotte de mon bébé ne passait dans l'ouverture.... mon gant était trop étroit grrrrrr

Pas de panique, rien n'est jamais perdu et voilà ma petite framboise munie d'un doudou de bain..... un petit doudou tout doux et raplapla qui supporte sans problème de se baigner avec elle et même qui aime ça lol

Premier bain avec ce doudou, que j'avais choisi de réaliser en forme de tortue...... 







Pas facile de tenir la petite main de bébé éloignée de sa nouvelle copine lol
Descriptif:

Doudou de bain en forme de tortue pour amuser bébé.
Corps en tissu éponge nid d'abeille recto-verso citronnade.
Longueur 15 cm, largeur 10cm.
Carapace tissu Malaga rose pastel à gros pois blancs appliquée au point de bourdon.
Nœud en coton au crochet rose-saumon 40*45 mm.

verdict: 

Petite framboise l'adore!! Elle ne l'a pas lâché de tout son bain et ne s'est jamais autant amusée pendant ce moment qu'elle commençait seulement à apprécier :) Pour la première fois elle est restée assise tout du long et y a pris tellement de plaisir qu'elle est restée dedans suffisamment longtemps pour que ses petites mains et ses petits pieds soient tout fripés lol

Bilan:

Une franche réussite que ce doudou de bain même si j'ai dû dévier de mon idée première :)

Et plein de nouveaux à venir car je vais continuer à en créer dans plein de versions animalières différentes.....
Et je ne lâche pas mon idée de gant de toilette, je vais donc également en créer différents modèles.... à la bonne taille cette fois!!

Et tout ça se trouvera en vente sur ma petite boutique alors n'hésitez pas..... je réaliserai pour vous soit les modèles présentés, sur commande, avec possibilité de customisation en changeant les couleurs et tissu, soit des modèles personnalisés sur demande !! 
Et plein d'autres animaux à venir !!

Pour les commandes c'est par ici: 

http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_doudou_de_bain_tortue_en_eponge_un_ami_pour_amuser_bebe_dans_le_bain_-7532425.html




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !