lundi 24 février 2014

Petite pépite de chez OPI

Coucou les vernis addict,

On ne change pas une équipe qui gagne donc je reste fidèle à OPI pour satisfaire une nouvelle envie..... du rouge et du féminin !!

Mon choix se porte sur Color to diner for.... un nom bien prometteur qui évoque la séduction et le romantisme d'un dîner au chandelles. Et pourtant, même s'il s'avère être un vernis de premier choix pour ce type d'occasion, point n'est besoin d'avoir un dîner au programme pour se faire plaisir et s'offrir une petite bouffée d'élégance féminine avec cette petite pépite de chez OPI !!

Comme pour tous les vernis de cette marque une seule couche suffit pour obtenir un rendu opaque mais une deuxième application ne fera que sublimer ce magnifique rouge en révélant encore plus son intensité.





En réalité j'ai craqué sur cette teinte pour Noël. Avec cette alliance subtile entre un rouge assez sombre sublimé par mille paillettes qui viennent rehausser son caractère élégant sans toutefois étouffer la couleur je l'ai réellement trouvé parfait pour témoigner de l'esprit de ce moment de l'année si particulier et cher à mon cœur. Et bien évidemment je l'ai également porté pour la Saint Valentin.
Cela dit je trouve qu'il s'adapte très bien à la saison automne/hiver et les paillettes ne lui donnent pas un côté festif trop prononcé ce qui permet de pouvoir le porter en toute circonstance.

Selon moi un incontournable à avoir dans sa vernithèque !!


4 commentaires :

  1. ha tiens quand j'ai regardé sur le net il me semblait plus "bordeaux" ce rouge...
    bon je me suis abonnée, et je sais pas pourquoi, car vu ta description t'as l'air parfaite en tout point, je vais te detester!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton abonnement mam patate, je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit monde :)
      Moi..... parfaite ?? Oh que non j'ai plein de petits défauts (et même des gros..... shut) mais après tout ça fait notre charme, non ;)

      Supprimer

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !