mercredi 19 février 2014

Evasion au soleil couchant avec OPI

Coucou les vernis addict,

Je vous avez déjà parlé des vernis de la marque UNEnaturalbeauty et, vous l'aurez compris, je les affectionne beaucoup (doux euphémisme).

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une autre grande marque: OPI. Bien que cette marque soit connue depuis longtemps et  sur le podium de la célébrité en matière de vernis je ne l'avais pas encore testée (honte à moi).
Enfin bref, péché réparé vu que j'ai augmenté ma collection (déjà conséquente) de vernis de plusieurs petits flacons OPI de couleurs diverses et variées.

J'en ai déjà testé plusieurs mais ne nous éparpillons pas, chacun de ces petits trésors en flacon mérite bien un petit article et nous allons donc nous concentrer sur une teinte en particulier: Grand Canyon Sunset.

Bon, je crois que vous avez déjà compris que j'ai été conquise par la marque alors avant de vous parler plus spécifiquement de la teinte Grand Canyon Sunset je vais vous donner mon impression sur la qualité OPI.

Selon moi notre petite célébrité n'a pas usurpé sa réputation, en effet elle répond à merveille aux critères les plus importants pour moi en matière de vernis, à savoir:

  • un packaging attrayant avec un flacon sobre et élégant et le pinceau est facile à utiliser et optimise bien la pose du vernis,
  • bon, là pour le coup je me répète mais pour en venir à l'application et bien j'ai rarement vu aussi simple.... et oui même les petites maladroites comme moi ne peuvent pas déborder en mettant un vernis OPI.... à moins de le faire exprès ou de se faire surprendre par un ogre (ou autre bête féroce) qui viendrait vous sauter dessus par derrière juste au moment le plus délicat de la pose.....
  • une texture crémeuse onctueuse pour une couvrance parfaite et un rendu impeccable et très lisse qui ne nécessite qu'une seule couche qui suffit à donner un fini opaque.
  • un séchage rapide.
  • une tenue parfaite qui évite d'avoir l'air pouilleuse au bout de 2 jours avec des ongles tout écaillés (beurk il n'y a rien que je déteste plus que ce côté négligé!!)
  • et en prime même les couleurs foncées ne sont pas trop galère à retirer avec un bon dissolvant.
  • il se trouve que j'avais un flacon OPI depuis un moment mais que je ne l'avais pas encore testé mais j'ai ainsi pu évaluer sa faculté de conservation..... et bien il a très bien vieilli et sa texture n'a pas changé (en comparaison avec mes nouveaux flacons)..... et 1 point bonus pour OPI !!
En bref je suis tombée sous le charme :)


Bon concentrons-nous maintenant sur Grand Canyon Sunset ..... rien qu'à son nom on s'y voit déjà..... avec cette teinte on sort de notre routine quotidienne pour nous évader au bord du Grand Canyon sous le coucher de soleil.... rien que ça.... mais vous savez quoi? ça marche !! Et oui, avec ce joli vernis on se sent immédiatement plus belle et féminine et on en prend plein les yeux :)



J'ai choisi cette teinte car en période automnale et hivernale j'ai souvent des envie de vernis plus soutenus que les pastels et nude que j'affectionne plus en été.

Si vous faites un tour sur le site OPI vous trouverez cette petite merveille dans la catégorie Brown mais en réalité je le classerais plutôt dans les roses..... il a une note un peu framboise ou bois de rose soutenu et si à voir le flacon il semble un peu nacré ça reste très subtil à la pose. C'est une teinte originale et romantique que j'apprécie beaucoup, soutenue sans être sombre elle est au contraire plutôt lumineuse et s'accorde à toutes les carnations.

En bref je ne regrette pas du tout d'avoir craqué sur Grand Canyon Sunset que je suis ravie de compter parmi ma collection :)

Un conseil: laissez-vous tenter..... et pas de panique cette jolie teinte n'est pas en édition limité donc vous devrez la trouver facilement dans n'importe quel point de vente ;)

Bon coucher de soleil !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !