samedi 15 février 2014

Je teste.... un masque pour cheveux ;)

Masque capillaire redensifiant Yves Rocher



Il y a quelques jour j'ai eu droit à une petite surprise dans la boîte aux lettres.... un carton Yves Rocher pour mon anniversaire.... et voilà bien sur je vais craquer et décider d'en profiter même si à priori je n'ai besoin de rien....
Et oui, pendant ma grossesse j'ai eu la fièvre acheteuse, résultat je pourrais ouvrir un magasin de cosmétiques.... mais bon là c'est trop tentant et puis je suis curieuse de voir le cadeau d'anniversaire surprise....
Bon j'attends quand même quelques jours parceque là c'est les soldes et donc mon carton avantage n'est finalement pas si avantageux que ça.... tout à 50% c'est cool mais quand de toute façon tout le magasin est à -50% pour tout le monde ça perd très vite de son charme grrrr quelle idée d'être née pendant les soldes^^
Et voilà, un deuxième carton arrive pour récompenser ma fidélité.... en cadeau un petit porte carte et le vanity assorti pour 1.50 euro.... on n'a jamais trop de vanitys non?
Cette fois j'y vais et je profite de l'offre de ce deuxième carton : 2ème produit identique offert sur 2 produits. Je me laisse tenter par un gel douche ( j'adore.... j'en ai une belle collection et varie les parfums selon mon humeur du jour) et par un masque pour cheveux, ce qui par contre est une nouveauté car je n'en fait jamais. Les masques capillaires ce n'est pas mon truc car il faut attendre dans la douche en se gelant pendant que ça agit et je suis une grande frileuse, mais bon pour Noël j'ai eu un petit radiateur mural soufflant (merci papa) et donc je n'ai plus froid et comme mes cheveux ont quand même souffert de la grossesse je me dit que ça ne peut que leur faire du bien.
Me voilà donc qui achète le Masque redensifiant Yves Rocher, censé redonner force et densité à la chevelure. Formulé sans parabens, colorants et silicone il est enrichi en vigne rouge et huile de Camélia et promet de réparer la fibre capillaire. Bon ok je ne sais même pas si ma fibre capillaire a véritablement besoin d'être réparée mais bon ce qui est sur c'est que mes cheveux ont beaucoup souffert alors ce produit dont la fonction est de renforcer les cheveux me semble bien adapté.... en tout cas il a intérêt, si ce n'est à tenir toutes ses promesses, du moins à me séduire un minimum car je repars avec le pot acheté plus le pot offert.
Bien sur je passe par la case cadeau et mon butin s'alourdi du porte carte, du vanity et d'une petite trousse.... qui était le cadeau d'anniversaire surprise.... sans oublier une pluie de pétales pour gonfler ma carte fidélité :)
Et bien sur je n'ai pas pu résister à la tentation de le tester le soir même....
Bilan: l'odeur est agréable et la texture aussi. Attention à ne pas en mettre trop, une petite noisette suffit à couvrir la chevelure. A l'application ce masque à une "effet doudoune" et après reinçage il rend les cheveux tout doux.... à voir si son effet fortifiant va s'avérer vrai après plusieurs utilisations....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !