samedi 15 février 2014

Petite maman complète sa panoplie

Accessoires Babycook Beaba

Je vous ai parlé de mon babycook.... et bien voici tout ce qui va autour et complète les indispensable à la préparation des petits pots maison de petite framboise !!
Les boules saveurs
Et oui mon babycook c'est bien mais pour optimiser mon achat je craque sur le lot de deux petites boules saveur pour faire infuser les herbes lors de la cuisson avec l'assurance d'aucun petit brin de thym qui se tétacherait de sa branche pour aller piquer la gorge de ma petite framboise.
On retrouve les couleurs chères à Beaba chez ces astucieuses petites boules qui ont une ouverture large pour faciliter l'insertion des herbes et une poignée adaptée pour l'insertion de la saptule à tout faire.... et on récupère la boule sans se brûler ;)
Bon avec tout ça plus de raison d'évincer les herbes des repas de bébé !! Pensez-y car vous verrez que les herbes aromatiques sont un plus dans les plats de votre petit bout.... découverte de saveurs assurée et possibilité de décliner le même plat avec des variantes qui changent tout !! En plus elle ont plein de vertus nutritives alors ne les oubliez pas !!
Le panier à riz, pâtes, blé....
Pour petite framboise c'est le début de la diversification alimentaire mais petite maman est prévoyante et s'équipe déjà.
Donc c'est parti pour l'achat du panier cuisson vapeur pour riz et féculents qui s'adapte à mon Babycook.... attention, ne vous plantez pas il en existe un pour le Babycook classique et un pour les Babycook solo et duo qui ont une plus grande capacité.
Pour ce qui est des performances, je vous tiendrai au courant après l'avoir testé ;)
Et là encore on a le choix des couleurs.... bon le mien est sans surprise, non ?
Le petit sac isotherme





Toujours chez Beaba, je choisi le petit sac isotherme couleur framboise (logique, non?) pour transporter les repas de ma petite framboise chez ses grands-parents vu que papy joue la nounou quand petite maman est au travail.
Super pratique, il n'est ni trop petit, ni trop grand.... on peut y mettre quelques petits pots plus un biberon ou des dosettes de lait.
Les petits pots
Là j'ai opté pour:
  • 4 petits modèles et 2 moyens de chez Beaba  (il existe aussi des grands modèles)..... jolis et pratiques avec leur leur design transparent permettant de voir le contenu et leur graduation.... en prime un couvercle bien hermétique et des couleurs variés (on reste dans les tons Beaba : rose poudré, fuchsia, orange ou vert) mais le prix est assez élevé (vendus à l'unité ou en lot d'assortiment de tailles et couleurs variées).                                                                                                                                                                                                    

  • un lot de 6 petits pots dBb petit modèle de différentes couleurs..... moins design, plus simples mais moins chers !!


La fleur de congélation





Toujours chez Beaba, j'ai choisi la fleur de congélation qui offre 7 pétales de contenance 60 ml pour préparer à l'avance des petits plats pour bébé. La décongélation est facile avec ce réservoir souple qui tient pourtant bien en place et se ferme facilement. Par contre la contenance est assez réduite avec ces 60 ml.
Bilan
Petite maman définitivement satisfaite de son équipement et qui se régale à régaler sa petite framboise !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !