samedi 15 février 2014

Quand il y en a marre.... il y a Stérimar

Et voilà, ça y est j'ai mon méga rhume annuel.... celui qui réunit la totale grrrrr
Bilan après deux jours de fièvre, douleurs partout et sueurs froides me reste le symptôme bien pénible que je vais me trimbaler des jours et des jours.... à savoir, je me mouche toutes les 10 minutes grrrrr
Et bien sur qui est-ce qui trinque, je vous le donne en mille.... mon contour de nez bien sur !!
Je ne vous raconte même pas dans quel état il est.... bon OK je vous raconte, on est là pour ça non ^^
Tout irrité, rouge et pelé.... super glamour non ?
Bon je dois avouer que je ne mettais rien dessus.... pas très sérieux oui je sais.... mais hier j'ai fait un saut à la pharmacie en bas de chez moi pour me réapprovisionner en sérum Physiologique pour ma petite framboise (qui est aussi enrhumée la pauvre :( ) et sur le comptoir de la caisse j'ai vu une nouvelle crème Stérimar .... je ne sa vais même pas qu'ils faisaient ce type de produit.... un scoop pour moi !!*
Donc sur un coup de tête je décide d'acheter un tube de cette crème à 4.50 € (oui quand même pour un petit tube 15 ml grrrrr) mais bon mon nez est dans un tel état que j'ai décidé qu'il méritais bien cette dépense pour tenter de l'apaiser !!
L'apaisement, c'est ce que la crème promet: crème apaisante, irritations contour du nez.
Comme tout le monde je pense, je connaissais les spray naturels à l'eau de mer Stérimar et cette crème reprend une formule marine à l'Algue Bleue associée à l'Aloe Vera, certifiée sans parabens.... Bon, voilà, je me dis qu'on reste bien fidèle à la marque marine proche de la nature et soucieuse du bien être de nos chers petits nez.
J'ouvre mon petit tube et découvre un petit embout très pratique qui permet de ne pas délivrer trop de crème pour cette petite zone et donc d'éviter le gaspillage.... bien joué ;)
Je teste.... 
Facile d'application, la texture est agréable, pénètre rapidement et ne laisse pas plus la peau grasse.
Et Wahou....
Soulagement immédiat de l'irritation, je sens ma peau hydratée et aucune sensation de brûlure à l'application sur une zone pourtant bien agressée.
Bon, je continue bien sur ce soin..... mon rhume persiste et je me mouche toujours autant mais je suis assidue dans l'application de ma nouvelle découverte.
Ma peau est plus souple, elle pèle moins et la rougeur a disparu....
Merci Stérimar !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !