mardi 18 février 2014

My little liberty..... je ne t'ai pas oubliée !!

Comme vous aviez pu le voir dans mon précédent article "My little liberty", je me suis découvert une passion lorsque j'attendais ma petite framboise..... et bien loin d'avoir abandonné mes petites créations en liberty j'en ai fait de nouvelles.

Peut-être est-ce le fait d'attendre maintenant mon petit cassis (qui devrait naître en avril) qui a réveillé mon esprit créatif et m'a donné envie d'aller encore plus loin..... j'ai donc de jolis petits bracelet en liberty ou dans le même esprit à vous présenter.....

Et en prime j'ai ouvert ma petite boutique dans laquelle vous trouverez non seulement mes petits bijoux mais aussi des petits accessoires cheveux, des accessoires pour bébé (accroche doudou), des doudous, des marques pages, des boutons, des cartes de vœux personnalisables.....
Le tout sortant tout droit de mon imagination et réalisé à la main.... et tout est personnalisable sur demande !!

N'hésitez pas ;)

C'est par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/petiteframboise-891585.html

Bon, pour le moment revenons-en à notre petite collection de bracelets:


  • Bracelet liberty Mitsy fleurs de cerisier blanches à cœur vert sur fond rose fuchsia avec fermoir toogle argenté vieilli fleur.



  • Bracelet liberty Mitsy fleurs de cerisier blanches à cœur rose pastel sur fond gris avec nœud dans le même tissu cousu et fermoir toogle argenté vieilli rond.


  • Bracelet liberty Mitsy Valeria fleurs de cerisier blanches à cœur jaune sur fond bleu avec fermoir toogle argenté brillant rond orné.



  • Bracelet liberty penny rose tressé avec fermoir toogle argenté vieilli libellule. 




  • Bracelet liberty à petites fleurs violettes et roses sur fond beige avec perle hibou en métal argenté 10x8mm et fermoir toogle argenté ovale. 




  • Bracelet romantique liberty à petites fleurs roses sur fond gris avec perle lampwork style Pandora en porcelaine blanche à fleurs roses 14X9mm et fermoir toogle cœur en métal argenté brillant.




  • Bracelet liberty Mitsy Valeria rouge avec perle lampwork en verre rouge à fleurs blanches 14X9mm  et fermoir toogle cœur en métal argenté vieilli. Fermoir accroché par des griffes argentées.



  • Bracelet liberty Mitsy Valeria rouge avec perle lampwork en verre de Murano rouge à fleurs blanches 14X9mm  et fermoir toogle cœur en métal argenté brillant.



  • Bracelet tissu beige/kaki avec perle lampwork en verre de Murano verte kaki à fleurs blanches 14X9mm  et fermoir toogle fleur en argent tibétain. 




  • Bracelet style liberty corail à fleurs blanches avec cœur gris avec perle lampwork en verre de Murano corail à motifs blancs et roses 14X9mm et fermoir toogle fleur en argent tibétain.




J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à découvrir mes petits bracelets que moi à les imaginer puis à les confectionner..... en tout cas je vous en promets plein d'autres à venir !!

Et si cet échantillon vous a donné envie n'hésitez pas à faire un tour sur ma petite boutique ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !