samedi 22 février 2014

Mes petits marque-pages

Toujours dans le cadre de ma nouvelle activité créative je me suis lancée dans la confection de petits marque-pages.....

L'idée a germé  de ma passion pour la lecture, mon amour des articles de papeterie et de l'envie d'utiliser les petites chutes de tissus avec lesquelles j'ai confectionné les barrettes pour bébé (voir mon article à ce sujet).

Pour le moment je n'ai réalisé que trois petits modèles mais je compte en faire bien plus, dans ce format tout à fait adapté aux livres de poche mais aussi dans un format plus grand.

Petit descriptif:

Il s'agit de marque-pages en métal Argente de 8,6cm, décorés d'un biais en coton cousu, de breloques et de perles.
Le biais est attaché par des griffes en métal argenté.

De par leur petite taille, ils sont parfait pour les livres de poche ou les agendas.

Possibilité de customisation en changeant tissu et perles(couleur et matière) .

Vous pouvez bien sûr les trouver sur la boutique Petite framboise.....
C'est par ici:

http://www.alittlemarket.com/boutique/petiteframboise-891585.html


  • Marque-page en métal décoré de tissu fleuri, perles roses et breloque lapin:




  • Marque-page en métal décoré de tissu, perles oranges et vertes et breloque hibou: 



  • Marque-page en métal décoré de tissu fleuri et breloque dauphin:







Si vous êtes intéressé par un de ces modèle ou par l'esprit de ces créations n'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter..... customisation et personnalisation sur demande et plein d'autres modèles à venir !!

A bientôt ;)







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !