samedi 15 février 2014

Choco addict ....

Choco addict.... moi ?? Oui bon j'avoue, là je plaise coupable !!
J'ai toujours adoré le chocolat mais mon addiction a pris de l'ampleur pendant que j'attendais ma petite framboise. Pendant les 8 mois de ma grossesse je ne pouvais presque rien avaler car tout me dégoûtait et en plus je vomissais à longueur de journée grrrr .... mais la seule chose qui tentait encore mes papilles c'était les biscuits (cookies et autres petites douceurs)..... et le chocolat !!

C'est là que j'ai d'ailleurs redécouvert les Léonidas (pralinés uniquement.... mon péché mignon :)) car depuis pas mal d'années je faisais une cure de Jeff de Bruges en période de Noël.... et bien je vais vous dire une chose: les Jeff de Bruges sont délicieux, c'est un fait, mais les Léonidas sont un pure réglal !! J'en ai donc fait une orgie depuis le début de ma grossesse..... et je continue sans aucune honte alors que petite framboise a presque 6 mois (6 mois.... oh là là comme ça passe vite !!)

Je l'ai déjà dit mais pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai été coincée à la maison pendant presque toute ma grossesse.... et je me suis donc , entre autre, cultivée en matière de chocolat. J'avais déjà pas mal de connaissance dans ce domaine grâce à des infos glanées ça et là au cours de mes études de nutritions.... mais là je suis devenue incollable^^
Et comme je suis là pour partager mon petit monde avec vous, j'ai décidé de faire une rubrique pour les choco addict.... vont donc suivre pas mal d'articles sur ce diamant noir !!
Bonne lecture.... et bonne dégustation car je suis sûre qu'à lire des infos chocolatées vous allez finir par succomber..... et vous auriez 100% raison de le faire ;)

A très très bientôt les chocophiles :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !