samedi 15 février 2014

Et si c'était vous....

Bonsoir,
Dans cette rubrique, je vais vous proposer toute une série d'articles basés sur mon expérience de psychologue clinicienne en milieu hospitalier.
Tous ces articles sont des "tranches de vies" visant à mettre en évidence des situations de vie demandant une adaptation psychologique importante face à un problème médical précis.
Le temps de chaque article vous allez rentrer dans la tête de personnes face à une difficulté clinique particulière, partager leur peurs, leurs angoisses,leurs doutes, leurs interrogations et leurs espoirs.... vous allez cheminer à leur côté jusqu'au dénouement, à la solution qui leur aura permis de surmonter la situation d'angoisse ou de rupture identitaire dans laquelle ils se trouvaient.
Les personnes mentionnées dans ces tranches de vies sont bien sur purement imaginaires bien que leurs situations soient basées sur mon expérience cliniques et les cas que j'ai pu rencontrer dans ma carrière.
Bon voyage....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !