mercredi 19 février 2014

Petites barrettes pour bébé

Comme vous avez pu le voir, loin de s'être endormi, mon esprit créatif est au contraire rentré en ébullition ces derniers temps et j'ai donc décidé..... ou plutôt eu des idées de diversifications.

Et voilà comment je me suis lancée dans la confections de petites barrettes pour ma petite framboise.

J'ai utilisé des petites barrettes pinces en métal argenté que j'ai recouverte de différents jolis biais de tissu cousus.

Ces barrettes de petites taille et qui ne tirent pas les cheveux sont idéales pour les bébé..... et la variété des tissus que je propose offrent tout un panel de possibilité d’assortiment avec les tenues de vos petites princesses.

En vente dans ma petite boutique:  http://www.alittlemarket.com/boutique/petiteframboise-891585.html






























Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bouton de vote Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !